Mysterious City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious City

San-Francisco sous son vrai jour .. Ne vous fiez pas auz apparences ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peyton E. Sawyer |Fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peyton E. Sawyer |Fini Empty
MessageSujet: Peyton E. Sawyer |Fini   Peyton E. Sawyer |Fini I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:16

{Identity carte

Peyton E. Sawyer |Fini Peyton020tnellalp8Peyton E. Sawyer |Fini Histl254Peyton E. Sawyer |Fini 10882129

Nom : Sawyer
Prenom : Peyton Elisabeth
Surnom : Pey' ou P.
Age : 21 ans
Lieu et date de naissance :13 Juillet 1988.
Sexe : F [X] M[]
Nationnalité : Américaine
Groupe : Pompom's

{Description physique && caractère

Caractére: (minimum 5 lignes)

Physique: Je suis assez grande, et mince. La chose que je détestes de mon physique se sont mes jambes trop fines. Sinon j'ai laissée ma tignasse bouclé pour quelque chose de plus simple. Une longue chevelure chataine qui ondule par moment. Mes yeux sont de couleurs marrons verts.^^ Un sourire chaleureux toujours présent sur mes lèvres. Je tentes de ne pas montrer mes moments plus difficile ne souhaitant pas passer pour la pleurnicharde. Avec les entraînements de pompoms j'essayes de garder une belle silouhette et heureusement pour le moment ça marche. Bien que je commences à laisser apparaître des rondeurs au niveau du ventre... (minimum 3 lignes)

Style vestimentaire: (minimum 2 lignes) Étant jeune je m'habillais de façon sobre du genre les t-shirts représentant des vieux groupes rocks. Des jeans & mes fameux converses aux pied. Aujourd'hui nôtre belle blonde opte pour des choses plus "class' " tout en demeurant naturelle. Elle est plus fashion qu'autrefois. Par contre j'ai toujours une paire de converses avec moi pour me rappeler mon côté rock d'autrefois. Je me maquilles très peu juste le minimum quoi ^^.

{Histoire && famille

Histoire :Ma vie est assez complexe pour être honnête, mon arbre généalogique est assez long à faire, je l'ai fais pour un projet scolaire à la petite école. Bref, j'ai vue le jour en pleine été un magnifique mois de juillet plus précisément, le 13, la fameuse date qui porte malheur habituellement heureusement que ce n'était pas un vendredi x). J'ai grandis en Caroline du Nord sur la côte Ouest des États-Unis, Tree Hill! Petite ville où tous les habitants se connaissent ou presque. Mes parents biologiques étaient tous deux natifs de cette charmante ville. Ma mère fan's de rock grande blonde, fêtarde et l'âme d'une artiste, rencontra mon père (un homme que je connais pas) lors d'un concert donné en ville. Vous voyez le genre l'alcool coulent à flot la musique est bonne la température & les hormones sont dans le tapis. Pas besoin de spécifier que je fus conçu quelques temps après leurs rencontre. Mon père étant irresponsable selon les sources que j'ai eu, abandonna ma mère qui était encore très jeune. Ayant peur elle fit le geste de me mettre en adoption et croyez moi je lui suis extrêment reconnaissante! Bref, un couple ne pouvant pas avoir d'enfants. Un marin ainsi qu'une femme au foyer m'adoptèrent. Larry & Anna Sawyer. Je grandis & aussitôt me découvrit une passion pour le dessin. Tout semblait aller pour le mieux jusqu'à l'âge de 8 ans.

C'était à la sortie de l'école, ma mère m'avait promis qu'elle viendrait me chercher. Je me rapelles l'avoir attendu sous la pluie. Quand une voiture c'était garré, et un homme était descendu en disant: Vient Pey' on rentre! Ma mère, n'avait brûlée qu'un foutu rouge! Même encore aujourd'hui j'ai de la difficulter avec son départ précipitée. Quand j'eus 18 ans, une femme vint cogner à ma porte en prétendant être ma mère. Évidemment personne ne pouvait prendre la place d'Anna c'était impossible! Larry me raconta donc l'histoire entière. J'en voulus à la terre entière durant un long moment. Mais une curiositée était toujours présente! je tentas donc de reprendre contact avec cette Ellie Harp, une connection se fit automatiquement. Je découvris que ma passion pour le dessin me venait d'elle... J'oubliais pas celle qui m'avait permis de vivre un début de ma vie, mais je m'attachas aussi à Ellie. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle avait un cancer du sein avancé. Elle mourut quelques mois plus tard. Le monde m'enlevait une personne cher de nouveau "People Always Leave." Sinon entre ma famille le lycée & les entraînements de pompom's. J'avais un petit ami. Ehh oui je parles au passé! Il s'appelait Ryan... un basketteur passionné un amoureux extraordinaire. Nous avions diverses projets jusqu'à ce que j'apprennes récemment que j'étais enceinte de lui. Il me promit de rester auprès de moi. Promesses & belles paroles! Il ne donna plus aucun signe de vie par la suite, et j'appris qu'il avait été admit à Duke la plus grande école de basket!

Donc me voilà ici à San- Francisco, je souhaites refaire ma vie et élever mon enfant comme je le dois. (minimum 6lignes)

Famille : Ma famille, elle est assez complexe j'ai 2 pères & 2 mères. Bon pour vous situer j'ai des parents biologiques et adoptifs. Je vais vous parler en premier de ceux qui m'on permis de vous parler aujourd'hui c'est à dire mes parents biologiques: Ellie Harp ainsi qu'un père inconnu. Ils se sont rencontrés lors d'un concert rock & je fus conçu peut de temps après leurs première rencontre. C'est à dire le il y a 21 ans de cela le 13 Juillet. Étant jeune, elle me mis en adoption et je fus acceuillis par une famille extraordinaire. Un couple ne pouvant pas avoir d'enfants. Un charmant marin prénommé Larry & sa femme Anna Sawyer! J'ai jamais manquée de rien! À l'âge de 8 ans, ma mère mourut dans un accident de voiture, elle était en retard, je l'attendais à la sortie de la petite école. Elle n'a brulée qu'un feu rouge! et je ne l'ai plus jamais revue... Mon père fut tout son possible pour que je sois heureuse mais je crois que ce jour là une partie de moi est partie avec elle. C'est à l'âge de 18 ans, que je vis cette femme qui prétendait être ma mère biologique! je l'ignoras jusqu'à un moment où la curiositée de savoir qui j'étais vraiment m'envahit. Je repris contact avec elle, et apprit diverses choses nous avions la passion du dessin en commun^^ tout se passait bien jusqu'à ce que le malheur frappe de nouveau... elle avait le cancer bref, elle mourut quelques semaines plus tard! (minimum 2lignes)

{Vous

Prénom ://
Age : 16
Présence sur le forum : Le plus souvent possible.
Avatar : Hilarie Burton
Où avez vous connu le forum : Par un autre fo'
Des choses à modifier sur le forum selon vous? Rien pour le moment
Code du réglement : Okaii by Sam'
&& Autre://


Dernière édition par Peyton E. Sawyer le Lun 13 Avr - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
    BEAUTIFUL GiiRL and LOVERS
Samantha Lewis


Messages : 678
Date d'inscription : 03/04/2009

Peyton E. Sawyer |Fini Empty
MessageSujet: Re: Peyton E. Sawyer |Fini   Peyton E. Sawyer |Fini I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:20

    Bienvenue
    && Bonne continuation Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-city-rpg.forumactif.org
Andrew Clarkson
» Les PopulairesAndrew Clarkson


Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

Peyton E. Sawyer |Fini Empty
MessageSujet: Re: Peyton E. Sawyer |Fini   Peyton E. Sawyer |Fini I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:23

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta Fiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton E. Sawyer |Fini Empty
MessageSujet: Re: Peyton E. Sawyer |Fini   Peyton E. Sawyer |Fini I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:27

    Bienvenue parmi nous =DD
    Bon courage pour la fin de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
I love a bad man Tyler GageElizabeth Stone


Messages : 684
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : with tyler

Peyton E. Sawyer |Fini Empty
MessageSujet: Re: Peyton E. Sawyer |Fini   Peyton E. Sawyer |Fini I_icon_minitimeLun 13 Avr - 3:17

Bienvenu et bonne chance pour la suite ma belle
merci encore d'être venu je te l'avait du qu,il était génial
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm
Halay M. Swan
» Les IntellosHalay M. Swan


Messages : 238
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Peyton E. Sawyer |Fini Empty
MessageSujet: Re: Peyton E. Sawyer |Fini   Peyton E. Sawyer |Fini I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:46

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton E. Sawyer |Fini Empty
MessageSujet: Re: Peyton E. Sawyer |Fini   Peyton E. Sawyer |Fini I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:45

Merci à vous =)

Je penses avoir finis ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
    BEAUTIFUL GiiRL and LOVERS
Samantha Lewis


Messages : 678
Date d'inscription : 03/04/2009

Peyton E. Sawyer |Fini Empty
MessageSujet: Re: Peyton E. Sawyer |Fini   Peyton E. Sawyer |Fini I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:46

    C'est Bon =)
    Tu peut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-city-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Peyton E. Sawyer |Fini Empty
MessageSujet: Re: Peyton E. Sawyer |Fini   Peyton E. Sawyer |Fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton E. Sawyer |Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious City :: Passeport :: Validé-
Sauter vers: