Mysterious City

San-Francisco sous son vrai jour .. Ne vous fiez pas auz apparences ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seul avec toi |. pv tyler

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Stone
I love a bad man Tyler Gageavatar

MessageSujet: Seul avec toi |. pv tyler   Sam 27 Juin - 19:22

Tyler et Eli son ensemble depuis maintenant trois ans et elle n'a jamais été aussi heureuse de toute sa vie. ils sont marier aussi, ont une fille adorable de 3 ans. et si elle pouvait être aussi belle que sa mère ça serait vraiment bien. Eli est couché sur leur lit, tyler était absent depuis un moment mais elle ne s'inquiète aps trop et puis elle ne veut aps le voir changer pour sa famille. elle l'aime et c,est simple.

Tyler Gage
» Les Tueursavatar

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 0:47

Tyler venait seulement de revenir d'un petiot voyage tuerie Cool ..oh ouas vive les meurtre Cool . D'ailleurs il avait envie de voir sa petite famille se jour la.
Il revint et arriva a la villa sur s amoto.Il portait un jeans et une camisole.Sans oublier une casquette par en arriere.Il ouvrit la porte.

"Mon bébé je suis revenu Cool "

Il déposa son couteau et ses arme sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 0:58

eli regarde le plafond tennant une photo de tyler dans ses bras posé contre son coeur lorsqu'elle entend la porte d'entré et la voix de tyler. se levant vite elle fit tombé le cadre par terre. courant vers lui elle lui saute dans les bras et l'embrasse langoureusement. ça faisait tellement longtemps il lui avait trop manqué.

Tyler Gage
» Les Tueursavatar

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 1:02

Il fit un sourire et la serra dans ses bras et l'Embrassa a son tour. Elle avait retrouver sa fine silouhette c'était plus facile la serrer dans ses bras Razz . Il continua d el'Embrasser

"tu m'A trop manquer!"

Il souria et finalement tassa son sac de soccer et sacota contre le mur pour l'embrasser.Elle était si belle et si genial cette petite copine.

"Je pensait toujours a toi..je dois dire que tu me manquais vraiment Cool "

Il lui fit un clain d'oeil.
Elizabeth Stone

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 1:07

Elle sourit le laissant faire. elle lui caresse la nuque pour l'embrasser dans le cou sensuellement. elle avait tellement envi de lui. ça faisait trop longtemps qu,ils ne s'étaient aps vu. elle dit sensuellement à son oreille:

Si tu savai à quel point tu m'as manqué Tyler... un vide dans mon lit c'est beaucoup puisque ma vie est vide sans toi.

Elle le regarde dans les yeux avant de descendre une main vers le pantlaon de Ty'

Tyler Gage
» Les Tueursavatar

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 1:10

Il fit un sourire et rapidement il la prit par les hanche et la pris dans ses bra spour lapporter dans la chambre et se coucher sur elle sur le lit pour l'embrasser dans le coup.Deja on voyait que ty avait envie d'elle! sa se voyait et sa se sentait!
Ce qu'elle dit lui procura un frisson.Il fit un osurire

"je dois dire que moi aussi seul,quand je revenait le soir.."

il fit un sourire et continua d el'embrasser langoureusement mettant ses main sous sa jupe.
Elizabeth Stone

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 1:15

Eli le laisse faire. lembrassant elle est comme toujours ailleurs avec lui dans une bulle où personne ne vien alors sentant sa main sous sa jupe elle gémi à se contancte. il lui fait tellement de l'effet c'est aps croyable. elle détache vite son pantlaon pour le faire descendre avec ses pieds l'embrassant fougeusement

Tu... me fait toujours...autant han d'effet chéri

la respiration d'eli à augmenté tout comme sa chaleur corporelle

Tyler Gage
» Les Tueursavatar

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 1:19

Tyler continua en la caressant doucement et toujours plus vite.Il lui enleva rapidement son chandail et son soutif.Il entait deja que son souvetement était mouiller. c'est donc pour cela qu'il continua.

"Je sais toi aussi"

sa respiration avait augementer et sa chaleur aussi. Tyler avait enlever son boxer et enleva sa camisole pour se retrouver torse nu! sa faisait longtemp dis donc!
Il l'embrassa partout sur le corp en dessendant toujours.
Elizabeth Stone

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 1:43

Eli sourit le laissant faire. il était toujours le dominant dans leur partie sexuel. mais ça c'était toujours plaisant. le sourire aux lèvre elle gémi plus sentant le sexe de Ty contre le sien elle est tellement excité et mouille tellement sa cullotte. qu'elle ne sait aps combien de temps encore elle va tenir avant de l'oubliger à entré en elle. les yeux fermer, elle se mord la lèvre inférieur sa respiration alait de plus en plus vite

Tyler Gage
» Les Tueursavatar

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 1:48

Il fini par lui enlever sa culotte continua d el'embrasser et de passé sa bouche au bas ventre doucement. Par la suite il lembrassa dans le cou et fini par entrer en elle rapidement et y alla intenssement,car sa faisait vraiment longtemp! il continua poussant des petit soupire d eplaisir. Il ctoninua et continua en passant ses main sur son corp sans gene..tout ce quil faisait etait sans retenu.
Elizabeth Stone

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 1:52

Eli gémi plus fort lorsqu,il entre en elle. lui caressant le torse, elle ne se gêne pas pour gémir puisque la petite est avec Samantha. elle le regarde pour ensuite l'embrasser sauvagement. tout ce qu'il lui faisait était plaisant. elle c'était tellement ennuyer de lui surtout avec sa façon de faire l'amour. elle était devenu accro à lui. l'embrassant toujours elle lache ses lèvres pour gémir plus fort entrant ses ongle dans la peau de Tyler

Tyler Gage
» Les Tueursavatar

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 1:59

Il continua il adorais coucher avec elle! il l'embrassait encore et encore quand elle entra se songle dans sa peau,il l'embrassa dans le coup.Il y allait toujours sensuellement et asser intenssement.La petit n'était pas donc il n'était pas oubliger e se retenir.Il se tourna pour qu'elle arrive sur le dessus et continua de lui embrasser le corp.
Elizabeth Stone

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 2:08

Eli gémi plus fort lorsqu'elle se retrouve sur lui elle commence des va et vien rapide et sensuelle. l'embrassant tendrement elle était ailleurs comem toujours dans son paradis avec lui. elle lache ses lèvre pour envoyer la tête vers l'arrivère et aller de plus en plus vite. ses mains sur son torses. leur retrouvaille se passe tellement bien. plus qu'elle n'aurait pensé

Tyler Gage
» Les Tueursavatar

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 2:11

Il continua en gemissent d eplaisir.Elle était tellement sensuelle et tout.

Apres un longggg moment il se tassa et la regarda

"wow c'était genial ocmme retrouvaille bébé"

il l'Embrassa.
Elizabeth Stone

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 2:16

Eli gémi de plus belle lorsqu'il se tasse. après un long moment elle sourit pour l'embrasser langoureisement

Géniale est un faible mot pour décrire ses retrouvaille je dirait que c'était merveilleux comme toujours.

elle l'embrasse sensuelelment collant son corps au sien

Tyler Gage
» Les Tueursavatar

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 2:20

il fit un sourire et passa sa main encore contre elle.Il adorais lui faire sa et la voir ayant du plaisir.

"je dois dire que mon super voyage a été mmmm interessant"

il lui fi tun sourire.

"je me suis tellement défouller..ya une soiré que tu aurais eu peur de moi.J'étais bad..vraiment bad Cool mais j'aurais été aussi..nintensse Cool "

il l'embrassa dasns le cou.
Elizabeth Stone

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 2:26

Eli sourit en le voyant, elle lui caresse la joue avant de l'embrasser pour le couché sur le lit et ainsi descendre lentement tout en l'embrassant sur le corps. elle n'aurait surement pas eu peur réelement mais bon elle adore son mari. rendu à la parti intime de son chéri encore dur. elle le met dans sa bouche commençant des va et vien rapide

Tyler Gage
» Les Tueursavatar

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 2:52

Il souria et la laissa faire.Quand elle commenca ce qu'elle faisait il respira plus vite en serra les point. Il gemit d eplaisir.C'était si bon! il repsirais toujours vite quand finalement il mit ses main sur elle et le spassa sur son corp. On pouvait croire que les deux n'arreterais jamais tellement sa faisait longtemp!
Il continua d egemir quand finalement il n'en pouvait plus... il était trop exiter la..
Elizabeth Stone

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 3:02

Eli sait se qu'il l'aime, ce qu,il faut faire lorsqu'on a envi et pas lui en tout car aps encore. il avait maintenant vraiemtn envi alors remontant vers le visage de se dernier elle l'embrasse sauvagement se metant à califourchon sur lui pour le faire entré en elle et commencé des va et vien rapide et sensuelle

Tyler Gage
» Les Tueursavatar

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 3:04

Il savait vraiment quoi faire faut dire! Il mit ses main sur son corp la laissan faire. Par la suite il l'Embrassa dans le coup et se coucha sur elle. Il l'embrassa de haut en bas restant en bas pour continuer intenssement. Lui aussi savais quoi faire!
ensuit eil remont apour rentrer en elle et souria.

"toi tu sais comment me charmer je dois dire"

il continua.
Elizabeth Stone

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 3:07

Eli gémi de plaisir lorsqu,il entre en elle. c'était vriametn trop bien à chaque fois. il aimait prendre le dessu sur elle. lu caressant el dos elle lui dit sensuellement:

il faut bien sinon tu irais voir ailleur chéri

souriant elle l'embrasse langoureisement mèlant sa langue avec la sienne.

Tyler Gage
» Les Tueursavatar

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 3:12

Il pouffa de rire.

"ouais j'Avoue que jaurais pas mal d'occasion mais la je suis bien avec toi Cool "

il fit un sourire e tl'embrassant melan sa langue aussi a la sienne.

"tu crois pas qu'on devrais essayer du nouveau?"

il la regarda.
Elizabeth Stone

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 3:21

elle le regarde secouant la tête elle dit:

Du nouveau comme quoi... que tu aille voir ailleur et moi aussi... désolé mais je vois aps pourquoi du nouveau

Elle le regarde sans trop comprendre ce qu,il voulait dire

Tyler Gage
» Les Tueursavatar

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 3:22

il pouffa de rire.

"moi je parlait pas de sa XD"

il rigola

"tu veux pas de nouveau toi dans nos ébat? ou bien quelque chose qui mettre du puncj dans notre relation?"

il la regarda.
Elizabeth Stone

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Mar 30 Juin - 3:27

c'est ce que je disait pour le punch et bien être un couple libre aide souvent. mais bon je veux aps d'un autre gars si tu veux aps d'une autre fille que moi.

elle le regarde atendant sa réponse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   

Seul avec toi |. pv tyler
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant