Mysterious City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious City

San-Francisco sous son vrai jour .. Ne vous fiez pas auz apparences ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seul avec toi |. pv tyler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Gage
» Les TueursTyler Gage


Messages : 639
Date d'inscription : 04/04/2009

Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:35

ah non je veux pas d'une autre fille que toi"

il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
I love a bad man Tyler GageElizabeth Stone


Messages : 684
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : with tyler

Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:06

je suis contente de l'entendre mon tueur préféré... il y a juste toi dans ma vie comme homme

elle lui caresse les joues tendrement puis l'embrasse passionnément
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm
Tyler Gage
» Les TueursTyler Gage


Messages : 639
Date d'inscription : 04/04/2009

Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:22

il fit un sourire.

"mm tueur préféré j'aime bien sa sa me donne des frisson partout.

il lui fit un clain d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
I love a bad man Tyler GageElizabeth Stone


Messages : 684
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : with tyler

Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:41

Elle se mit à rire puis l'embrasse tendrement

c'est ce qu'il y a de plus vrai dans ma vie. toi, notre fille, c'est ce qui me rend vraiment heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm
Tyler Gage
» Les TueursTyler Gage


Messages : 639
Date d'inscription : 04/04/2009

Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:29

il souria et l'embrassa. Il se leva debout et la prit pour la coller a elle.Il en avait encor enviie...

"et bien le tueur a encore enve de toi"

il l'embrassa pour glisser sa main vers son intimiter.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
I love a bad man Tyler GageElizabeth Stone


Messages : 684
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : with tyler

Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:07

eli le regarde avec un sourire surtout à ce qu,il venait de lui dire. lachant un gémissement lorsqu'il glisse sa main près de son intimité eli l'embrasse sauvagement. elle aussi avait encore envi et ça se voit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm
Tyler Gage
» Les TueursTyler Gage


Messages : 639
Date d'inscription : 04/04/2009

Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:54

Il fit un sourire et l'Embrassa aussi sauvagement pour ensuite se coucher sur elle et de serrer son chandail entre ses doigt par envie et retenu de ne pas lu iarracher! il continua de l'embrasser glissant encore ses main sur son intimiter deja humide.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
I love a bad man Tyler GageElizabeth Stone


Messages : 684
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : with tyler

Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:02

Eli prolonge son baisé de la même façon c'est vraiment comme avant elle le laisse faire gémissant étouffé. elle lui caresse le torse, se collant plus à lui. elle voulait lui dire plus encore plus toujours plus mais se baisé était tellement bon et agréable. ça fait trop longtemps qu'elle n,avait rien faite avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm
Tyler Gage
» Les TueursTyler Gage


Messages : 639
Date d'inscription : 04/04/2009

Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:23

Il continua de l'Embrasser..un baise rpassioner.Des baiser comme sa on en voulait toujours. Il continua de l'embrasser et finalement enleva sa main pour pouvoir l'embrasserdenouveau. Il passa une main dans son dos toujours en l'embrassant.Il l'aimait tellement.Jamais elle pu avoir un baiser avec autant d'amour de la part de tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
I love a bad man Tyler GageElizabeth Stone


Messages : 684
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : with tyler

Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:00

c'était la première fois qu,il l'embrasse comme ça et l'mour que se baisé retien elle le sent. il est tellement fort. elle sourit continuant de l'embrasse pour pouvoir s'assir sur lui l'embrassant toujours avec amour. elle en voulait plus de ce baisé qui le fait tant sourire et à quel point ça va lui manqué lorsqu,il ne sera aps là. elle ne pense pas trop à ça mais le fait qu,il soit toujours parti n'aide aps du tout le fait qu,elle a toujours besoin de lui surtout coté sexe. elle sourit lachant ses lèvres elle lui murmure sensuellement et doucement à l,oreille:

est-ce que tu sens ma chaleur Ty'?

notre chérie est brullante ce qui veux dire qu'elle est vraiment très mouillé et que l'excitation est au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec toi |. pv tyler   Seul avec toi |. pv tyler - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec toi |. pv tyler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyler Gage
» Un Rp avec moi !
» RP avec Sam'? ^^
» Un topic avec moi ?
» Un rp avec Nessa?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious City :: {Les habitations :: Les villas :: Villa de Tyler Gage & Elizabeth Stone-
Sauter vers: