Mysterious City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious City

San-Francisco sous son vrai jour .. Ne vous fiez pas auz apparences ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 première parge du journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Stone
I love a bad man Tyler GageElizabeth Stone


Messages : 684
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : with tyler

première parge du journal Empty
MessageSujet: première parge du journal   première parge du journal I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:02

Aujourd’hui est une journée très différente des autres. Je suis allée à l’église, tout semblait tellement normal, j’étais enceinte de 2 mois, des complications après le tire que j’avais eu au ventre. Je n’étais pas vraiment en forme normal. J’ai vu Sam et Halay, loin de nous se trouvait deux autres jeune fille, dont Hope une fille qui tourne autour de Tyler… il semble juste l’aimé en amie c’est sur qu’elle ne sera jamais plus belle que moi. Je parle avec mes amies, mais les filles remarque que les deux jeunes filles ont disparu alors ont se séparent pour pouvoir les retrouvé car ce n’était pas normal. Je me fais arrêté par Steven, il me traine mais pas de force car je lui faisais confiance. Il m’attache sur une chaise, je ne comprenais pas pourquoi surtout qu’il disait que c’était pour moi qu’il faisait ça.

Il dépose ses lèvres sur les miennes, je ne fait rien, ne répond pas au baisé, je ne voulais rien savoir de ses lèvres je voulais celles de mon amoureux. Je voulais juste me faire prendre dans les bras de Tyler c’était ce à quoi je pensais. Je le laisse faire car je suis attaché, il est très doux avec moi mais aussi brutal, je ne comprends rien jusqu’à ce qu’il arrive avec Halay non pas elle, il était vraiment idiot. Il lui tire dans le bras. Pauvre elle, je comprends complètement ce qu’elle ressent là. Je réussi à me détaché prenant mon arme je le pointe sur lui pour le menacé. Il fait de même avec moi je lui lance mon couteau qui lui frôle le visage mais lui fait rien. Il est vraiment frustré contre moi. Il me frappe tellement fort que je perd connaissance. Je me retrouve de nouveau attaché. Je veux me libéré mais je ne peux pas il a attaché plus serré. Ma chute à compliqué plus mon problème. J’étais entrain de perdre le bébé. Je ne voulais pas, je me laisse tombé sur le coté sur le sol. Ce n’était vraiment pas un bon moment.

Sam réussi à sauvé les autres filles alors qu’elle allait partir il la rattrape pour la lancé par terre à coté de moi… elle est enceinte de 4 mois, le bébé à ressenti un coup faisant mal à sa mère. Je m’inquiète plus pour elle que pour moi qui venais tout juste de faire une fausse couche. Je supplie Steven pour aller la couché sur le lit. Je me couche sur le sol, attendant que Tyler vienne me sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm
 
première parge du journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious City :: Journal Personnel :: Journal de Elizabeth Stone-
Sauter vers: